L'Interview Décalée de Vinvin (Cyrille de Lasteyrie)

Publié le 20 Mai 2014

L'Interview Décalée de Vinvin (Cyrille de Lasteyrie)

Cyrille de Lasteyrie alias Vinvin est un grand blond vénitien (qui craint le soleil).

Il ne déconne pas avec la télé, chronique ici ou là, tweete, écrit, joue au théatre, aime les déguisements, l'Eurovision, le digital, Goldorak et pleins d'autres choses....

Il s'est prété au jeu de l'interview décalée.

 

 

Si tu pouvais être une femme une journée, quelle est la première chose que tu ferais ?

 

L'amour. Pour comprendre comment ça fonctionne. Mais je le ferais avec une femme, parce que je suis hétéro. Hein ? Je me comprends.

 

 

Écris l'épitaphe de Nabilla

À l'Haut !

 

 

Est ce que Le Prince Charmant c'est une fête commerciale ?

Le Prince Charmant existe, il suffit de regarder le Bachelor. De l'argent, des fleurs et un costard blanc et roule ma poule. Moi j'y crois.

 

 

La tenue la pire que tu es capable de porter quand tu es chez toi ?

Une tenue de Père Noël, surtout en été.

 

 

Tu reçois un César, écris en 3 lignes, ton discours.

Non.

Je n'ai pas envie d'écrire un discours car ça va me porter la poisse, or je compte bien gagner un César un jour, ne serait-ce que pour remercier des gens, parce que c'est important de remercier des gens, notamment pour les remercier.

 

 

Quel est le moment le plus gênant que tu aies vécu professionnellement ?

Je crois que c'est la fois ou une blogueuse m'a demandé de répondre à un questionnaire mais je ne préfère pas en parler ça risque de rouvrir des cicatrices...

 

 

La chose qui te fait rire à chaque, mais qui ne fait rire que toi.

La Soirée Miss France.

 

Tu préfères être auteur pour Carambar ou pour l'Elysée ?

Il n'y a tellement pas de match ! Pour l'Elysée bien sûr !

Je glisserais des contrepetries et des blagues Carambar dans les discours officiels !

On se poilerait un peu pour les voeux et le 14 Juillet !

 

 

La bêtise que tu as faite quand tu étais petit et dont tu es le moins fier ?

J'ai volé des pièces de 10 francs à mon grand-père pour m'acheter des figurines Panini en masse. Je me suis fait prendre. Je n'ai jamais plus revolé ensuite.

Enfin si, après j'ai directement volé les vignettes Panini chez le libraire, avant qu'il comprenne la ruse et qu'il les place derrière le comptoir et non pas devant comme pour les bonbons.

Le libraire s'adapte au marché de la sécurité car il est malin et qu'il regarde "Enquête exclusive".

N'ayant jamais fini mon album Goldorak, j'ai donc décidé de ne plus jamais voler et je m'y tiens.

 

 

Si un chanteur ou un groupe kitch des années 80 devait revenir, qui choisirais tu ?

Je milite activement pour le retour d'Alphaville ! Comment ça ils ne sont pas partis ? Ha bon. Attends je regarde...

Oh putain ils sont en concert à Paris le 27 septembre !

Ok. Je le note.

 

 

Écris en 5 mots la suite de suite de "Luke, je suis ton père"

Donc tu ranges ta chambre !

 

 

Si tu devais remettre un Gérard, lequel serait-il ?

Le Gérard de l'émission de télévision qui améliore le score du Front National à chaque diffusion.

Voir toutes les émissions sur la BAC de Palavas-les-flots, avec le danger du trafic d'argent, des stups, des chauffards, de la banlieue et des cambriolages l'été dans la banlieue de Cannes...

 

 

Gregory Ascher, qui te précède, te demande "où as tu mis mon intégral de Raft?"

Dans son derrière avec le maxi 45 de Corinne Charby et l'album souvenir de Thierry Pastor.

Je m'étonne qu'il ne s'en souvienne pas.

 

La question décalée que tu poserais au suivant ?

Explique moi la Sainte-Trinité et pourquoi elle n'est pas intervenue pendant les événements ? (Choisis les événements que tu veux)

 

 

Merci beaucoup Vinvin d'avoir joué le jeu.

A très vite sur nos écrans ou sur les planches.

 

L'Interview Décalée de Vinvin (Cyrille de Lasteyrie)

Rédigé par Salomé Rainbow

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article