Mon coup de gueule contre Voyage Privé

Publié le 21 Avril 2014

Mon coup de gueule contre Voyage Privé

L'hiver a été rude, avec 3 copines nous décidons  de partir une semaine au soleil pour faire le plein d'énergie.

 

Je me charge de chercher un voyage sympa et pas trop cher.

Nous voulons 4 chambres.

 

 

Le premier site auquel je pense c'est voyageprive.com.

Des offres sympa. Des hôtels de bons standings. Des prix attractifs.

Enfin ça, c'était avant...

 

 

Rappelons avant de continuer, qu'en 2014, beaucoup de couples sont divorcés ou beaucoup de gens sont célibataires. De fait il y a toute une population qui veut partir entre amis ou seul, pour se ressourcer.

Réalité qui semble étrangère à la direction de Voyage Privé.

 

Deux offres répondent à nos critères.

Une à Rhodes et l'autre à Djerba.

 

Rhodes c'est simple, la chambre individuelle n'existe pas.

Au moins c'est clair.

Évidemment ce "petit détail" n'est pas noté dans l'offre proposée.

 

 

Djerba c'est encore mieux. 140 euros de supplément (indiqué nulle part).

Pour 4, ça fait donc.... 560 euros.

Presque le prix d'une semaine par personne, à 2.....

 

 

Je regarde les CGU, et quel bonheur de découvrir que la chambre individuelle est soumise à un supplément, mais surtout qu'elle est moins agréable que les autres.

 

Chez Voyage Privé, c'est "payez plus, pour avoir moins".

 

Je décide d'appeler le service clientèle.

0,34 euro la minute, quand même... Mais bon, je ne suis plus à ça prêt.

 

 

Je tombe sur un charmant conseiller qui me dit "c'est comme ça. Non notre direction ne vous rappellera pas, vous pouvez publier votre billet de toute manière la réponse est celle que je viens de vous faire".

 

Chez Voyage Privé c'est "Payez plus, pour moins de service".

 

Nous partirons donc avec un autre voyagiste, qui lui, répondra à nos demandes ou du moins sera transparent sur ses tarifs.

 

Je laisse ce blog ouvert à Voyage Privé, si la direction veut publier un droit de réponse.

 

 

21h 36 : Mise A Jour :  J'ai réçu une réponse l'hôtel à Djerba, il NE facture PAS la chambre seule.

Comment Voyage Privé peut-il expliquer ce supplément ?

Mon coup de gueule contre Voyage Privé Mon coup de gueule contre Voyage Privé
Mon coup de gueule contre Voyage Privé Mon coup de gueule contre Voyage Privé
Mon coup de gueule contre Voyage Privé Mon coup de gueule contre Voyage Privé
Mon coup de gueule contre Voyage Privé
Mon coup de gueule contre Voyage Privé

Rédigé par Salomé Rainbow

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Salomé,<br /> <br /> Notre tarif pour ce séjour en Tunisie et pour 1 personne avec départ le 1 mai (vol A/R au départ de Paris + transferts + hébergement 7 nuits en formule all inclusive) s’élève à 489€ (incluant le supplément single).<br /> J’ai fait le point avec notre partenaire hôtelier. Il vous propose de son coté, à la même date et pour 1 personne, l’hébergement 7 nuits en formule all inclusive à 398€ (=125 dinars*7 jours) en vous offrant le supplément single à titre exceptionnel car il pensait que vous voyagiez seule et non à 4. A ce prix là, il n’y a ni les vols, ni les transferts.<br /> <br /> Le supplément single n’est pas propre à notre agence de voyages. Pour un hôtelier, une chambre reste occupée qu'elle le soit par une ou deux personnes, ce qui explique la différence tarifaire faible entre une occupation «single» et une occupation «double». Afin de ne pas pénaliser les personnes voyageant seules, nous négocions à chaque fois que nous le pouvons des tarifs plus avantageux pour les chambres « single » par rapport aux chambres « double ». <br /> A noter que nous indiquons systématiquement sur toutes nos fiches produit, la mention « Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément » lorsque nous proposons une offre en chambre individuelle. <br /> <br /> Enfin, nous vous garantissons le prix le plus compétitif du marché pendant toute la durée de notre vente flash, c’est notre engagement. Vous ne trouverez donc pas d’offre moins chère ailleurs, y compris auprès de nos partenaires en direct qu’ils vous proposent ou non de gestes commerciaux. Les relations privilégiées et durables que nous entretenons avec nos partenaires associées à la taille de notre Club, nous permettent d’avoir cette puissance de négociation inédite et d’en faire bénéficier nos membres. <br /> <br /> Cordialement,<br /> Antoine Drecher, directeur des Achats de Voyage Privé
Répondre
Y
bonjour ,moi aussi j ai un coup de gueule contre voyage privé ,je réserve un séjour d une semaine a Pra loup pour 399 euros ( all inclus) on me demande un supplément single de 330 euros ,le lendemain je décide de modifier le contrat et voyage privé me demande 30% de frais non pas de mon séjour mais aussi du supplément single ...c est de l abus
S
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord le supplément de votre hôtelier à Djerba et de 15 DT soit 6,83 euros par jour qui X 7 font 47 euros, on est loin des 140 facturés par Voyage Privé.<br /> <br /> Ensuite vous ne répondez par les CGV concernant le standing d'une chambre individuelle ni sur la qualité de votre service Client.<br /> <br /> Enfin, vous ne mentionnez le montant du supplément nulle part, il n'y a donc aucune information et enfin certains hôtels ne sont pas possible en single.<br /> <br /> A vous lire.<br /> <br /> Cordialement