Mon coup de gueule contre Voyage Privé
Publié le 21 Avril 2014
L'hiver a été rude, avec 3 copines nous décidons de partir une semaine au soleil pour faire le plein d'énergie.
Je me charge de chercher un voyage sympa et pas trop cher.
Nous voulons 4 chambres.
Le premier site auquel je pense c'est voyageprive.com.
Des offres sympa. Des hôtels de bons standings. Des prix attractifs.
Enfin ça, c'était avant...
Rappelons avant de continuer, qu'en 2014, beaucoup de couples sont divorcés ou beaucoup de gens sont célibataires. De fait il y a toute une population qui veut partir entre amis ou seul, pour se ressourcer.
Réalité qui semble étrangère à la direction de Voyage Privé.
Deux offres répondent à nos critères.
Une à Rhodes et l'autre à Djerba.
Rhodes c'est simple, la chambre individuelle n'existe pas.
Au moins c'est clair.
Évidemment ce "petit détail" n'est pas noté dans l'offre proposée.
Djerba c'est encore mieux. 140 euros de supplément (indiqué nulle part).
Pour 4, ça fait donc.... 560 euros.
Presque le prix d'une semaine par personne, à 2.....
Je regarde les CGU, et quel bonheur de découvrir que la chambre individuelle est soumise à un supplément, mais surtout qu'elle est moins agréable que les autres.
Chez Voyage Privé, c'est "payez plus, pour avoir moins".
Je décide d'appeler le service clientèle.
0,34 euro la minute, quand même... Mais bon, je ne suis plus à ça prêt.
Je tombe sur un charmant conseiller qui me dit "c'est comme ça. Non notre direction ne vous rappellera pas, vous pouvez publier votre billet de toute manière la réponse est celle que je viens de vous faire".
Chez Voyage Privé c'est "Payez plus, pour moins de service".
Nous partirons donc avec un autre voyagiste, qui lui, répondra à nos demandes ou du moins sera transparent sur ses tarifs.
Je laisse ce blog ouvert à Voyage Privé, si la direction veut publier un droit de réponse.
21h 36 : Mise A Jour : J'ai réçu une réponse l'hôtel à Djerba, il NE facture PAS la chambre seule.
Comment Voyage Privé peut-il expliquer ce supplément ?